Republique Atlanteenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature d'Arcanis

2 participants

Aller en bas

Candidature d'Arcanis Empty Candidature d'Arcanis

Message par Arcanis Lun 2 Mar - 22:13

Je suis un joueur de l'univers 30, je joue sur cet univers depuis sa création sans chercher réellement à faire partie des premiers mais je me débrouille un minimum. Je suis classé 968e à l'heure où je vous parle. Mon taux de participation est d'environ 2 fois par semaine. Je n'ai preque pas de flottes, je me concentre sur la défense pour le moment. Je cherche à entrer dans une guilde sympathique pour pouvoir me développer. Je suis prêt à aider mes alliés du moment que le service me sera rendu lorsque j'en aurais besoin. Si ma candidature vous intéresse, sachez que je peut être rentable du moment qu'on me fais pas chier pour mon manque d'activité. Sur ce, j'attends de vos nouvelles.
Cordialement, Arcanis

Arcanis

Messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Arcanis Empty Re: Candidature d'Arcanis

Message par Mick Mer 11 Mar - 13:33

je ne sais pas si c'est toujours d'actualité ta candidature mais dépose ta demande dans l'alliance et je t'accepterai de suite. notre alliance connait beaucoup d'entre aide et il y a une bonne entente.
Mick
Mick
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 35
Localisation : france, fraisses

http://rep-atlanteenne.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser